Former

Former

La formation continue est un investissement important pour l'entreprise : elle permet le développement des compétences et l'acquisition de nouveaux savoirs pour les salariés et leurs dirigeants.

Consultez le planning de nos prochaines sessions et réservez votre place en ligne


Un diplôme pour 2016 ?

Ne ratez pas la rentrée du Centre de Formation Continue !
Plusieurs formations vont bientôt démarrer :

 

flyer rappel formation diplomantes

 

Contacter un conseiller


Télécharger le document

200 ko - Dernières modifications : 05/01/2016


Arcos Dorados et EGC Martinique : un partenariat se noue

Signature partenariat

 

Martinique – 1er mars 2016 – L’enseigne de restauration rapide, McDonald’s, un des plus importants employeurs de l’île et l’Ecole de Gestion et de Commerce ont signé ce mardi une convention de partenariat qui porte sur la réalisation d’une mission d’étude sur la plateforme digitale de McDonald’s.
La convention a été signée au siège de la franchise en présence de Marie-Claude Pastureau, Directrice de l’EGC, de Renaud Copin, Directeur Général de McDonald’s Martinique et de 8 étudiants sélectionnés en 2ème année de l’EGC.

C’est une belle opportunité qui s’offre à ces étudiants : celle de s’immerger dans le monde du travail à travers le prisme d’une entreprise locale à dimension internationale. En effet, l’enseigne McDonald’s en Martinique est gérée par Arcos Dorados, le premier franchisé mondial de la marque, qui compte plus de 2000 restaurants sur la zone Amérique latine et Caribéenne.

 

Renaud Copin, Directeur Général d’Arcos Dorados Martinique se félicite de ce partenariat gagnant-gagnant « L’EGC est une école dont la réputation n’est plus à faire et qui forme chaque année des jeunes martiniquais prêts à en découdre avec le monde du travail et la sphère économique ».

 

Du côté de l’EGC Martinique, Marie-Claude Pastureau voit d’un très bon oeil cette initiative très positive et porteuse avec un acteur économique de premier plan.

 

Avec cette convention, Mc Donald’s démontre à nouveau son implication dans la sphère sociétale au niveau régional.

 

Pour aller plus loin :


Arcos Dorados est le plus grand franchisé de McDonald’s du monde en termes de ventes et de nombre de restaurants. La société est la plus grande chaîne de restaurants à service rapide (« QSR ») d’Amérique latine et des Caraïbes. Arcos Dorados détient le droit exclusif de propriété, exploitation et cession de franchises des restaurants McDonald’s dans 20 pays et territoires d’Amérique latine et des Caraïbes, dont l'Argentine, Aruba, le Brésil, le Chili, la Colombie, le Costa Rica, le Curaçao, l'Équateur, la Guyane française, la Guadeloupe, la Martinique, le Mexique, Panama, le Pérou, Porto Rico, Sainte-Croix, Saint-Thomas, Trinité-et-Tobago, l’Uruguay et le Venezuela. Depuis 30 septembre 2015, l’entreprise exploite directement ou par l’intermédiaire de franchises 2122 restaurants McDonald’s, avec plus de 95 000 employés au service de plus de 4 millions de clients par jour. Reconnue comme l'une des meilleures entreprises pour laquelle travailler en Amérique latine, Arcos Dorados est cotée à la Bourse de New York (NYSE : ARCO). Pour en savoir plus sur la société, veuillez visiter la section Investisseurs de notre site Web: http://www.arcosdorados.com/ir.html

 

 


Télécharger le document

722 ko - Dernières modifications : 03/03/2016


Catalogue de formations


Télécharger le document

3933 ko - Dernières modifications : 31/05/2016