TEECA - Trade Enhancement for Eastern Caribbean

Vous souhaitez exporter dans la Caraïbe ?

La Chambre de Commerce et d’Industrie et ses partenaires, l'Organisation des Etats de la Caraïbe Orientale et Caribbean Export Development Agency ont lancé ce mercredi 31 janvier un programme INTERREG Caraibes spécialement pour vous.

« Trade Enhancement for Eastern Caribbean » ou plus simplement TEECA, est un programme unique qui s’adresse aux primo-exportateurs de la zone OECO. Si la première destination d’export imaginée est généralement la France, il ne faut pas sous-estimer le marché Caribéen qui offre de belles perspectives à nos entrepreneurs.

Grâce à TEECA, bénéficiez d’un accompagnement individuel et collectif pendant deux ans (2018-2019), améliorez votre connaissance des marchés inter-régionaux, développez de nouveaux partenariats et renforcez la compétitivité de votre entreprises à l’international par l’intégration, notamment, d’une démarche d’innovation.

Teeca 1101

Devenir candidat :

Les candidatures des entreprises sont ouvertes depuis le 1er février jusqu'au 15 mars 2018.

Téléchargez ci-dessous le formulaire d'inscription qui correspond à votre secteur d'activité puis renvoyez le à cette adresse.

Agroalimentaire

Mode

TIC

Conditions légales de protection des données TEECA

Vous souhaitez découvrir le projet TEECA ?

Bouton En savoir plus

télécharger la presentation