TEECA - Trade Enhancement for Eastern Caribbean

Vous souhaitez exporter dans la Caraïbe ?

La Chambre de Commerce et d’Industrie et ses partenaires, l'Organisation des Etats de la Caraïbe Orientale, , la Collectivité Territoriale de Martinique et Caribbean Export Development Agency ont mis en place un programme INTERREG Caraibes spécialement pour vous.

« Trade Enhancement for Eastern Caribbean » ou plus simplement TEECA, est un programme unique qui s’adresse aux primo-exportateurs de la zone OECO. Si la première destination à l'export imaginée est généralement la France, il ne faut pas sous-estimer le marché Caribéen qui offre de belles perspectives à nos entrepreneurs.

Grâce à TEECA, vous bénéficierez d’un accompagnement individuel et collectif pendant deux ans (2018-2019), afin d’améliorer votre connaissance des marchés inter-régionaux, de développer de nouveaux partenariats et de renforcer la compétitivité à l’international de votre entreprise, notamment par l’intégration d’une démarche d’innovation

Teeca 1101

Les entreprises sélectionnées :

Au terme d’une phase de sélection 30 entreprises des pays de l’OECO (y compris de la Martinique) ont été retenues pour suivre le programme INTERREG Caraïbes TEECA.

Agroalimentaire

Mode

TIC

Conditions légales de protection des données TEECA

Vous souhaitez découvrir le projet TEECA ?

Bouton En savoir plus

télécharger la presentation