Versez votre taxe d'apprentissage aux acteurs du développement du territoire

Madame, Monsieur,

Les Chambres de Commerce et d’Industrie, des Métiers et de l’Artisanat, et de d'Agriculture de la Martinique vous informent du lancement de la collecte de la taxe d'apprentissage 2018, calculée sur les salaires 2017.

En 2017, 2045 entreprises nous ont fait confiance. Plus de 4 millions d'euros ont ainsi été collectés au profit de 74 organismes de formation de Martinique.

Avec vous en 2018, nous voulons poursuivre l’effort de développement des compétences en adéquation avec les besoins des entreprises du territoire et ceux des jeunes en quête d’insertion professionnelle.

Pour simplifier vos démarches, nos trois compagnies consulaires unissent leurs efforts.

Du 1er janvier au 1er mars 2018, un nouvel espace dédié sera mis en ligne.

Au plus tard le 1er MARS 2018, vous pourrez y accéder directement par cette adresse :

Bouton Accéder plateforme

Bouton Contacter conseiller