Rendez vous de l'International

23/03/2018

LES RDVI 2018 : un évènement qui facilite l’export

Créés en 2001, « les Rendez-vous de l’International » sont la rencontre biannuelle des entreprises martiniquaises exportatrices qu’elles soient confirmées ou novices.

Organisés par le Guichet Unique Export de la CCI Martinique, l’évènement est l’occasion pour les entreprises de s’informer des opportunités de développement sur les marchés étrangers.

De la réflexion stratégique du projet export à l’implantation d’une filiale à l’étranger, tous les acteurs de l’accompagnement de l’entreprise seront présents pour vous guider dans votre parcours.

Les Espaces information

Un espace partenaires : découvrez les financements à l’export, comprenez comment gérer votre logistique, faites-vous conseiller par le service économique des Douanes ou les experts sectoriels et pays de Business France.

Un espace de rencontres : Rencontrez vos futurs partenaires et des conseillers pour vous orienter dans votre démarche.

Des lieux de discussions et de partage d’expériences : Assistez à des conférences, ateliers sectoriels et ateliers pays

Une vitrine des savoir-faire : Rencontrez des entreprises ayant une expérience à l’export et découvrez l’accompagnement international proposé par la CCI Martinique

Un événement pérenne : accédez à des tutoriels vidéo sur les réseaux sociaux et consultez la page web de l’événement pendant et après l’événement.

INSCRIPTION ouvert jusqu'au 5 avril 2018

LIEU : Fort-de-France, Martinique

ORGANISÉ PAR

RDVI 2018 Organisateur