Big Up 4 Start-Up Antilles Guyane

27/11/2018

BigUp For Startup Antilles & Guyane est un programme né à Montpellier dans le cadre de la French Tech, avec le soutien des grands groupes fondateurs : Caisse des Dépôts, La Poste, Orange ...

Il a pour objectif d'activer le business innovant entre les grands groupes et les Start-Up/PME innovantes en territoire.

Il s'articule autour de deux temps forts :

• l'appel à projets des grands groupes et acteurs locaux qui s'est déroulé le 25 octobre dernier sur le Pôle Consulaire de Formation
  • les pictches, les rendez-vous d'affaires entre les entreprises sélectionnées et les grands groupes et acteurs locaux ainsi que les rendez-vous entre les fonds d'investissements de France Digitale et les start-ups/PME sélectionnées. Cette seconde rencontre se déroulera le 14 décembre 2018 au Pôle Consulaire de Formation.

Les start-ups et entreprises qui souhaitent répondre aux appels à projets lancés le 25 octobre dernier ont jusqu'au 1er décembre minuit pour déposer leur candidature sur le site internet : www.bigup4startup.com

big up for start up AG

Comment candidater