Formation Bien gérer les réclamations


> Du 25/10/2018 au 26/10/2018

Lieu de l'événement : Pôle Consulaire de Formation (Schoelcher)


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Si vous utilisez un logiciel de gestion d'agenda comme Outlook de la suite bureautique Microsoft Office, votre système d'exploitation vous proposera d'ajouter automatiquement l'événement dans l'agenda de ce logiciel.


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Vous souhaitez développer vos compétences relationnelles et commerciales pour gérer avec efficacité les réclamations ? Cette formation pratique répondra à vos attentes en seulement 14h ! 


Les objectifs et compétences visés sont les suivants :
  • Organiser la structure
  • améliorer et accélérer le dispositif de traitement des réclamations 
  • Trouver des solutions concrètes aux réclamations clients 
  • Bénéficier d’indicateurs pour mesurer l’efficacité et la rentabilité des actions 


Cette formation s'adresse aux :
  • Commerciaux, 
  • Assistants, 
  • Conseillers de clientèle ou toute personne étant en relation avec un client (par téléphone, par écrit ou en entretien face à face). 

Elle se déroulera sur 2 jours : 8h - 12h / 13h - 16h


Unique session de l'année 2018, inscription encore possible !


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