Big Up 4 Start-Up Antilles Guyane


> Du 14/12/2018 au 14/11/2018


Télécharger le fichier sur mon agenda électronique local


Si vous utilisez un logiciel de gestion d'agenda comme Outlook de la suite bureautique Microsoft Office, votre système d'exploitation vous proposera d'ajouter automatiquement l'événement dans l'agenda de ce logiciel.


NB : Le fichier téléchargé porte l'extension ICS. Celui-ci est un fichier au format standard d'importation dans les outils d'agenda.


Envoyer par courriel afin de télécharger l'information sur mon agenda en ligne

Si vous utilisez un service en ligne pour gérer votre agenda, comme Google Agenda ou Outlook.com, nous vous conseillons d'envoyer l'événement par courriel, après avoir vérifié l'adresse proposée ci-après.
Vous pouvez modifier cette adresse si besoin.






Envoyer l'invitation

BigUp For Startup Antilles & Guyane est un programme né à Montpellier dans le cadre de la French Tech, avec le soutien des grands groupes fondateurs : Caisse des Dépôts, La Poste, Orange ...

Il a pour objectif d'activer le business innovant entre les grands groupes et les Start-Up/PME innovantes en territoire. 

Il s'articule autour de deux temps forts :

  • l'appel à projets des grands groupes et acteurs locaux qui s'est déroulé le 25 octobre dernier sur le Pôle Consulaire de Formation
  • les pictches, les rendez-vous d'affaires entre les entreprises sélectionnées et les grands groupes et acteurs locaux ainsi que les rendez-vous entre les fonds d'investissements de France Digitale et les start-ups/PME sélectionnées. Cette seconde rencontre se déroulera le 14 décembre 2018 au Pôle Consulaire de Formation.

Les start-ups et entreprises qui souhaitent répondre aux appels à projets lancés le 25 octobre dernier ont jusqu'au 1er décembre minuit pour déposer leur candidature sur le site internet : www.bigup4startup.com

 

big up for start up AG


Téléchargement


Comment candidater
comment candidater.JPG

158 ko - Dernières modifications : 27/11/2018




Autres évènements