Date d'édition : 01/03/2021
Description :
Vous souhaitez travailler avec les acteurs publics ? Ce guide interractif réunit 14 fiches pratiques qui vous permettront de bien connaître les obligations et les attentes des acheteurs, d'identifier les procédures ou encore de noter les bonnes pratiques en matière de prospection ou de réponse aux appels d'offre.
Il a été réalisé par la CCI Martinique dans le cadre du Haut Conseil à la Commande Publique.
FICHE N° 1
OU PEUT-ON TROUVER LES INTENTIONS D’ACHAT DES ACHETEURS PUBLICS ?
FICHE N° 2
LES PLATEFORMES UTILISEES EN MARTINIQUE
FICHE N° 3
COMMENT PARAMETRER UNE VEILLE SUR LES MARCHES PUBLICS ?
FICHE N° 4
LES SEUILS DE PUBLICITE & DE PROCEDURES
FICHE N° 5
LES DIFFERENTES PROCEDURES DE MARCHES PUBLICS
FICHE N° 6
LA DEMATERIALISATION
FICHE N° 7
OPTIMISER SA STRATEGIE COMMERCIALE AUPRES DES ACHETEURS PUBLICS
FICHE N° 8
LA CANDIATURE DE L’ENTREPRISE : OFFRE, MEMOIRE TECHNIQUE & PRIX
FICHE N° 9
REPONDRE SEUL OU A PLUSIEURS ?
FICHE N°10
VARIANTES ET PRESTATIONS SUPPLEMENTAIRES EVENTUELLES (PSE)
FICHE N°11
LES CLAUSES SOCIALES ET ENVIRONNEMENTALES
FICHE N°12
EXECUTION DU MARCHE
FICHE N°13
SE FAIRE PAYER
FICHE N° 14
LES VOIES DE RECOURS EN MATIERE DE MARCHES PUBLICS
Disponibilité papier : Non
Nb de pages : 36
1012ko - Dernières modifications : 12/06/2023
© CCI Martinique 2024 - Agir pour l'Entreprise