Rédigé le 20/09/2019
> Du 26/09/2019 au 26/09/2019
Lieu de l'événement : Siège de la CCI Martinique, 50 Rue Ernest Deproge à Fort de France
Si vous utilisez un logiciel de gestion d'agenda comme Outlook de la suite bureautique Microsoft Office, votre système d'exploitation vous proposera d'ajouter automatiquement l'événement dans l'agenda de ce logiciel.
NB : Le fichier téléchargé porte l'extension ICS. Celui-ci est un fichier au format standard d'importation dans les outils d'agenda.
Si vous utilisez un service en ligne pour gérer votre agenda, comme Google Agenda ou Outlook.com, nous vous conseillons d'envoyer l'événement par courriel, après avoir vérifié l'adresse proposée ci-après.
Vous pouvez modifier cette adresse si besoin.
Vous souhaitez travailler avec la commande publique ou augmenter vos chances de remporter un appel d’offre ? Fin septembre, la CCI Martinique organise 3 ateliers :
Comment fonctionnent les marchés publics ?
Comment y répondre de façon pertinente ?
Récupérer les bonnes informations au bon moment pour avoir une longueur d’avance sur ses concurrents, anticiper la législation pour garantir une offre de qualité, et si la veille vous aidait à développer votre activité de façon plus efficace ? Dans cet atelier, bénéficiez des conseils d’un spécialiste pour mettre en place une veille efficace, en particulier pour les marchés publics.
Présentation de la plateforme PLACE.
Comprendre le principe de choix des candidats
Répondre au besoin spécifique de l’acheteur au travers du mémoire technique
Pourquoi je ne dois pas faire de "Mémoire technique type" ?
Quelques astuces pour se démarquer et rendre son offre attractive ?
Bénéficiez de l’aide d’un spécialiste pour améliorer votre connaissance des marchés publics et la qualité de vos réponses.
Gratuit. Cet atelier rentre dans le cadre d'actions à l'attention des chefs d'entreprise financées par le Fonds Social Européen.