> Du 04/04/2023 au 04/04/2023
Lieu de l'événement : Skillfor Campus - Rue Aubin Edmon, quartier Case Navire à Schoelcher
Si vous utilisez un logiciel de gestion d'agenda comme Outlook de la suite bureautique Microsoft Office, votre système d'exploitation vous proposera d'ajouter automatiquement l'événement dans l'agenda de ce logiciel.
NB : Le fichier téléchargé porte l'extension ICS. Celui-ci est un fichier au format standard d'importation dans les outils d'agenda.
Si vous utilisez un service en ligne pour gérer votre agenda, comme Google Agenda ou Outlook.com, nous vous conseillons d'envoyer l'événement par courriel, après avoir vérifié l'adresse proposée ci-après.
Vous pouvez modifier cette adresse si besoin.
L’intelligence artificielle se retrouve aujourd’hui dans des domaines de plus en plus divers. Comment utiliser ces technologies pour accompagner le développement des entreprises ? A quels défis l’intelligence artificielle propose-t-elle des solutions ? Quels risques présentent-elle et comment les limiter ?
Vous êtes dirigeant.e d'entreprise, étudiant.e, doctorant.e, acteur.rice du digital ou entrepreneur.e ? La CCI Martinique en partenariat avec L@Suite Californie, son Tiers lieu dédié au numérique organise une rencontre sur ce thème.
"L'entreprise martiniquaise à l'ère de l'Intelligence Artificielle"
le mardi 4 avril 2023 à 18h
A Skillfor Campus, Rue Aubin Edmond, Quartier Case Navire à Schoelcher
Découvrez les fondamentaux de l'IA et profitez d'un débat riche et ouvert avec RICHARD NOCK, chercheur Google Research.
Chercheur aux laboratoires de recherche de Google (Google Research), Richard Nock est spécialisé en intelligence artificielle, et plus précisément en apprentissage automatique (Machine learning). Il a reçu le prix du meilleur article à l’European Conference on Artificial Intelligence (ECAI) et le Grand Prix du Numérique de l’Agence Nationale de la Recherche. Il est éditeur associé de la revue IEEE Transactions on Information Theory. Selon Google Scholar, ses travaux scientifiques ont été cités plus de dix mille fois à ce jour. Il a également enseigné à l’Université des Antilles et de la Guyane.