Les États-Unis vont autoriser, à partir de "début novembre", l'entrée sur leur territoire aux voyageurs vaccinés contre le Covid-19 en provenance de l'Union européenne et du Royaume-Uni, levant des restrictions mises en place en mars 2020.
L'information circulait depuis de nombreuses semaines, le Royaume-Uni s'ouvre peu à peu au tourisme, mais va surtout permettre à ses résidents de quitter l'île.
En effet, à partir du 19 juillet 2021, les résidents du Royaume, peu importe leur nationalité, entièrement vaccinés pourront se rendre et revenir sans avoir à respecter une quarantaine.
Malheureusement les Français vivant en France doivent toujours se soumettre à un isolement, mais cela pourrait évoluer prochainement
Les différents niveaux de pouvoirs étaient réunis ce lundi pour faire le point sur l’épidémie de Covid-19 dans notre pays. Objectif : fixer les règles valables pour les prochaines semaines, en pleine période de vacances d’été où les déplacements à l’étranger se multiplient.
Le Costa Rica est un pays riche de par la diversité des paysages qui le composent, offrant aux voyageurs des expériences uniques entre ses 30 parcs nationaux, 71 refuges fauniques, 8 réserves biologiques et ses aires protégées. Le tourisme rural et communautaire au Costa Rica s’inscrit dans les projets de développement durable du pays.
Une consultation citoyenne inédite lancée ce 10 mai !
A l’initiative d’un collectif de membres du Comité de filière tourisme dont Atout France, la FNHPA, la Banque des territoires, ADN tourisme, Acteurs du tourisme durable, Teragir, avec l’appui du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, est lancée une consultation citoyenne en ligne sur le thème du tourisme responsable.
30 millions de dollars pour dire aux Américains et aux touristes internationaux que « New York se réveille » : c’est la somme sans précédent que la première métropole américaine va mettre sur la table pour financer une opération de communication d’une ampleur inédite, ont annoncé mercredi le maire Bill de Blasio et le président du bureau touristique de la ville, Fred Dixon.
Si les frontières sont toujours fermées aux voyageurs internationaux pour le moment, les Philippines restent une destination qui fait rêver.
Tourisme durable, protocoles sanitaires et grands prix : Les Philippines souhaitent retrouver leurs visiteurs dans les meilleures conditions possibles après cette période particulièreCovid : bientôt des « bulles de voyage » pour les personnes vaccinées ?
La Grèce et Israël viennent de signer un accord touristique permettant à leurs citoyens respectifs ayant été vaccinés contre le coronavirus de voyager sans restriction dans ces deux pays. Une annonce qui pourrait redonner des perspectives à l’industrie touristique.