Formation diplômante/certifiante – Alternance
Niveau 7 (Bac+5) – 300 ECTS
Digital & Numérique
1ère année
2 jours en centre de formation
3 jours en entreprise
2ème année
2 jours en centre de formation
3 jours en entreprise
1 semaine internationale à l'étranger
Taux d’obtention de la certification : en cours
Taux de poursuite d’études : en cours
Taux d’interruption en cours de formation : en cours
Taux global d’insertion à 6 mois : en cours
Taux de satisfaction : en cours
Valeur ajoutée : en cours
2 années / 952 heures
1ère année : 472 heures
2ème année : 480 heures
Alternance : 10 000 €
Autres dispositifs : 9 000 €
Formation gratuite et rémunérée pour l’alternant (contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation)
Prise en charge en alternance par OPCO
1ère année : du 16/10/2023 au 16/07/2024
2ème année : 05/10/2023 au 12/07/2024
Un programme en partenariat avec SUP de V, l’Ecole Supérieure de vente et de Management - CCI Paris Ile de France
Suites de parcours :
Le Titre Professionnel Manager marketing digital et événementiel a pour vocation prioritaire l’insertion professionnelle.
Equivalences/Passerelles :
Aucune
Emplois visés :
La formation est accessible via le :
Pour tout autre profil consultez-nous
Etapes d’inscription :
En contrat d’apprentissage (1ère année) :
En contrat d’apprentissage (2ème année) :
Les délais d’accès sont compris entre 1 et 3 mois, selon le calendrier de la formation et le dispositif de financement mobilisé.
Les compétences professionnelles s’acquièrent à la fois en centre de formation dans le cadre d’ateliers professionnels mais aussi en entreprise dans le cadre de l’alternance.
Certification du programme global : pas de validation partielle d’un ou plusieurs blocs de compétences.
RNCP36893BC01 Diagnostic du positionnement de son entreprise ou de l’organisation cliente et de son marché – 300 heures
RNCP36893BC02 Définition de la stratégie marketing digitale et communication de son entreprise ou de l’organisation cliente – 326 heures
RNCP36893BC03 Pilotage de la stratégie marketing digitale et communication de son entreprise ou de l’organisation cliente – 326 heures
Pour les candidats issus de la formation, les productions évaluées sont les suivantes :
Les productions sont réalisées soit à partir d'études de cas, soit à partir de mises en situation professionnelles.
Validation des blocs de compétences :
En cas d’échec à la certification globale, le candidat peut obtenir la validation partielle de certains blocs de compétences, acquis pour une durée de 5 années.
Marc-André LATOURNALD
05 96 61 80 08
SKILLFOR Campus
Pôle Consulaire de Formation
Rue Aubin Edmond – Quartier Case Navire
97233 Schoelcher
Accueil : 05 96 42 78 78