Le registre public d’accessibilité a pour objectif d’informer votre public sur le degré d’accessibilité de votre établissement et de vos prestations.

Il doit être consultable, sous format papier ou numérique, dans le principal point d’accueil de votre établissement. Vous pouvez également le mettre en ligne sur votre site internet.

Le décret prévoyant la création de ce registre a été publié le 28 mars 2017. Les établissements recevant du public disposent de 6 mois pour l’élaborer et le mettre à disposition de leur public, soit jusqu’au 30 septembre 2017.

En savoir plus sur le registre public d’accessibilité




Actualités

Dématérialisation de vos factures

Découvrez notre catalogue de formations 100% financé

COVID-19 - Fonds de Subvention Territoriale

Préparez la reprise de votre activité

La CCI met à votre disposition un guide pratique et un annuaire ...







9 Juillet 2020
Votre entreprise rencontre des difficultés ? Réagissez dès les premiers signes !
23 Juillet 2020
Votre entreprise rencontre des difficultés ? Réagissez dès les premiers signes !

En savoir plus...

Contactez-nous
contact@martinique.cci.fr