(bientôt disponible)
1050 €
Prise en charge :
Site répondant aux conditions d’accessibilité et desservi par un réseau de transport urbain. Pour plus d’informations, consultez notre page dédiée.
Un cursus visant à toutes personnes souhaitant améliorer leur qualité d’accueil.
Apprendre les techniques permettant de « s’affirmer » dans le respect de l’autre, en toutes circonstances.
Mettre en œuvre les premières actions pour mieux s'affirmer et faire face aux situations passives, agressives et manipulatrices :
Toute personne souhaitant bénéficier d’une aisance accrue dans le domaine de la communication.
Collaborateurs d'équipe souhaitant s'initier aux clés et comportements essentiels pour s'affirmer dans leurs relations professionnelles quotidiennes avec leurs différents interlocuteurs : collègues, hiérarchie, clients, fournisseurs, partenaires.
Qualités requises : être en contact avec des collègues, la hiérarchie, les clients, les fournisseurs et partenaires.
La formation est accessible via les dispositifs suivants :
Pour tout autres profils consultez-nous.
ETAPES D’INSCRIPTION :
1 – Demandeurs d’emploi :
2 – Professionnels et autres :
Les délais d’accès sont compris entre 2 jours à 3 mois, selon le dispositif de financement mobilisé.
Alternance d’apport théorique et de mise en situation pratique
Evaluation en fin de formation :